dimanche 25 novembre 2012

#25 - THE collant !!!

Hello,

L'hiver est là et bizarrement c'est la période où je porte le plus souvent des jupes enfin j'exagère sans doute un peu mais j'en porte régulièrement. Au final c'est avec un bon collant et une jupe bien chaude que je suis le plus à mon aise. 

Afin d'éviter toute galère surtout bien choisir ses collants, se retrouver avec l'entrejambe trop court, bonjour la galère. Hors de question de passer ma journée à tirer comme une folle sur mes collants et à l'inverse avoir le haut du collant sous la gorge non merci!

Ma solution : les collants taille basse. Mes chouchous : les tailles basses Monoprix 40D. Ils sont parfaits (pour moi), brillants, ils ne filent pas (ok, c'est des 40D mais ils tiennent vraiment bien). Bref le pied!

Ma crainte chaque hiver, que Monoprix arrête de les vendrent. J'ai pas encore été chercher une paire cette année. J'en ai 2 dans ma commode mais bon à force de les porter souvent, ça s'usent quand même au fur et à mesure des lavages comme tous les vêtements! 

Les voilà en images (enfin, je ne suis pas certaine que ces photos soient à leur avantage ;-)).
Une tenue classique? Non, pas mon style!!! Oui, avec mes jupes de sortie en hiver, j'ai souvent une look super stricte (j'aime bien tout de même, c'est grave?).

Bonne fin de WE, je file faire une tartiflette ;-)

Trench lainage Kookai (hiver 2011) - Jupe Promod (hiver 2010) - Echarpe H&M (old) - Bottes E'clat (hiver 2013)

Veste Osley (old) - Col roulé noir sans marque

La jupe a des fils argentés que l'on ne voit pas. Oui, le pied de poule c'est mémère mais un bon classique de temps en temps, j'aime!!!

Mes bottes offertes par l'Homme pour mon annif <3
La photo ne rends pas bien, elles sont parfaites, la tiges de la bottes en sans zip, ce que les rends encore plus belles à mes yeux!




8 commentaires:

  1. Coup de coeur pour tes belles bottes et ta jupe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci mais franchement, cette photo n'est pourtant pas extra. J'essaierai de leur rendre justice la prochaine fois!

      Supprimer
  3. Les collants c'est super important!! ça peut te gâcher ta journée quand ils sont inconfortables!!
    Ceux-là ont l'air top en effet!

    RépondreSupprimer
  4. merci de m"indiquer où je pourrais trouver ces bottes trop belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ces bottes ont été achetées l'année dernière à Lyon chez Delpol.

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.