jeudi 8 novembre 2012

#22 - Début de semaine en rouge et noir...

Hello,

Il y a des semaines où peut importe ce que je prends dans mon placard, je me retrouve avec la même couleur (ou les mêmes couleurs) sur le dos!

Cette semaine, une envie de bordeaux. Je crois que cette ceinture que je n'arrive pas à lâcher et puis ce foulard. Oui, le genre de foulard que l'on voit sur tout le monde en ce moment mais celui là il y a 50% de soie et pour le coup, il est chaud et doux, tout ce que j'aime!

Donc aujourd'hui, 2 tenues pour le prix d'une seule. Faut dire que depuis quelques jours, pas un seul look ici et pourtant en basculant mes photos sur l'ordi, je me suis rendue compte qu'il y avait du look en stock dans la boiboite!



Celle là, c'était hier...

Gilet long Kookai (Hiver 2011) - Robe Vila style djellaba courte (old) - Ceinture et foulard sans marque

Chaussures Asos (hiver 2011)



Les bords du gilet avec des clous identiques aux chaussures... Oui, oui je pouce le vice.
Sac sans marque ramené des souks de Marrakech.


Celle là, c'est aujourd'hui... 
Pull sans marque (very very old) - Ceinture sans marque - Jeans H&M (hiver 2011) - Boots Minelli (hiver 2011)

Les épaules en skai, que j'adore, malheureusement après presque 10 ans de bons et loyaux services, il va pas tarder à rendre l'âme. Avant avec le skai, j'étais originale maintenant c'est du classique!!!

La ceinture en cuir que m'a donné ma moman <3

Avec mon foulard tout chaud offert par ma moman :-)

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Chouette façon de se mettre en scène, j'aime beaucoup
    Ton pull est très beau
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'appellerai pas vraiment ça de la mise ne scène mais merci ;-)

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.