mercredi 12 décembre 2012

#26 - Pas le temps

Hello, 

Depuis 15 jours, plus une minute à moi (ou à consacrer au blog)!
Entre le boulot qui me prends mes semaines, voir un bout du week-end et qui vient dans me rendre visite durant mon sommeil... Enfin, c'est le jeu et puis je suis pas le seule.
Alors autant dire que le matin, je prends un vieux jeans, un pull bien chaud et je pars en vitesse au boulot en évitant de me regarder dans la glace car ça ressemble à rien!!!

En photo, un look d'il y a 3 semaines... Depuis il fait trop froid, vraiment trop froid pour porter ce genre de collant. 

Je n'ai pas encore commencé les cadeaux de noël : Ohhhhh mon Dieu!!! Et puis il y a une bonne liste à aller chercher (et surtout à trouver).

Waouhhh, je ressemble à une mémé!!!
Trench en lainage Kookai (old) - Mon copain Furla, vieille écharpe H&M et mes copines Minelli qui m'ont lâchées (la semelle se décolle, ça m'apprendra à marcher dans la neige avec des chaussures en cuir).

Des photos toutes floues... ça change!
Ma veste en lainage que je quitte pas de l'hiver.

Jupe sans marque, ceinture en tissue Pimkie (old) et T-shirt Petit Bateau (old)


A la prochaine... 


5 commentaires:

  1. Je sais ce que c'est de ne pas avoir de temps :( nous montrer cette tenue en valait tout de même la peine, elle est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, j'ai honte avec ces photos floues!!!

      Supprimer
  2. Cette ceinture est super parfaite !!!!!

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 3€ la ceinture, on peut dire que c'est un bon investissement ;-)

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.