mardi 8 janvier 2013

#29 - Envie de rien et pourtant c'est les soldes demain!!!

!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !!!

J'espère que les fêtes de fin d'année étaient merveilleuses. Pour ma part, ça a été le cas! Des étoiles pleins les yeux au moment des cadeaux de Noël et de doux moments en famille... J'adore Noël, un peu moins le nouvel an mais celui-ci fêté à 2 a été un vrai plaisir!

Enfin ça c'était l'année dernière...
En ce moment, moral dans les chaussettes alors même si c'est les soldes demain et bien j'ai envie de rien et pourtant j'avais une sacré liste il y a quelque temps!
J'ai besoin (oui vous avez bien lu "besoin" et non envie) d'une paire de chaussure passe partout étant donné que mes Minelli rendent l'âme (mon dieu j'arriverai jamais à les mettre à la poubelle) et que les Asos en sont à un stade cata (dixit la fille qui laisse des bouts de talons dans les couloirs au boulot, merci les talons en sorte de carton que j'ai pas amené chez le cordonnier).

Mais bon je suis certaine qu'une fois dans les boutiques, je vais craquer. Les étiquettes de soldes me rendent dingues. Alors voilà une sélection d'articles qui me plaisent!


Pull Zara (vérifier qu'il soit chaud), sinon un cashemire rose pâle vue chez Naf Naf


Des boots motardes indémodables (Minelli), j'aime bien avec les clous mais à force d'en voir à tous les pieds j'en veux plus et puis des boots de pluie (enfin pour la neige plutôt - Be Only)

 Boots Minelli (j'arrive pas à me décider sur une forme, donc l'idéal sera de faire plusieurs achats ;-))
Manteau Maje (canon, le prix aussi)


Un veste en fourrure pour aller sur un perf ou bien sur ma doudoune (ZARA)
pour donner l'effet du manteau Maje mais avec un avantage pour le portefeuille!


Cette robe en crêpe GAT RIMON car impossible de trouver des robes manches longues chaudes et qui ne sont pas en maille, celle là devrait faire l'affaire, elle existe en bleu/violet et beige (c'est encore plus beau)
Il me faut aussi un sac noir (oui et bien j'ai craqué pour ce bleu, j'en prendrai 2 quoi!!!)


Allez, il reste plus qu'à passer à l'ATTAQUEEEEE demain ou dans les semaines à venir!!!



3 commentaires:

  1. Bonne année,j'aime toutes les bottines ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de ce manteau Maje depuis un moment... mais vraiment hors de prix ! Sympa l'astuce de la fourrure Zara ! C'est celle que tu portes dans ton dernier article ?

    A+++
    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est celle que je porte dans le dernier article, mais comme je le dis : les photos ne la mets pas valeur.
      @+

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.