dimanche 13 janvier 2013

#30 - Tenue du jour, bonjour!

Hello,

Un week-end court mais sympa! Enfin pourtant, il avait mal commencé...

Vendredi soir : direction un centre commercial pour pouvoir aller chez un coiffeur sans RDV. Bref, je finis dans le premier coiffeur trouvé pour faire vite (et pas trop cher, c'est mieux). Bilan des courses, une coupe faite en 10 min top chrono (heureusement que j'ai demandé un brush sinon je serais sortie au bout de 20 min). En plus, j'ai jamais payé aussi cher le coiffeur (oui, il parait que j'ai les cheveux longs, waouhhh), sans compter 10€ facturés pour un fixateur (j'ai pas de couleur) que j'ai jamais demandé... Bref j'étais en rogne! Heureusement, mon homme a aimé et surtout un resto sympa en tête à tête rien de mieux pour booster le moral!

Hier, les soldes :-)
J'ai rien acheté mise à part un liner bleu et 2 vernis chez Sephora super bien soldés (-70%. Pas mal de fard à paupières super bien soldés aussi)!

Cette semaine, je retourne voir pour la veste en fourrure repérée chez Zara...Hors de question d'acheter dans ce brouahaha et le bordel qu'il y avait dans la boutique. Et puis pas encore certaine étant donné que l'homme n'est pas fan!!!

Pour faire les soldes, voilà ma tenue de combat.


Pull cashemire Monoprix (hier 2013) - Chemise Promod (hiver 2010) - Pantalon Only (hiver 2013) - Boots Minelli 



Pantalon taille un peu haute, rien de mieux pour avoir chaud avec la doudoune courte!

Ma doudoune Liu Jo (Merci papa noël :-))


Le col au dessus de la chainette est amovible pour faire petite veste Chanel, enfin en ce moment il faut trop froid pour retirer le p'tit bout de col!


Beret H&M (old)

Bonne fin de dimanche!!!

4 commentaires:

  1. J'aime tout en particulier la douceur du pull et le chouette blouson
    Tu nous diras si tu as craqué
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil message !

    Jolie tenue, simple comme j'aime !

    Moi non plus, j'ai rien trouvé en soldes comme habits...trop de monde, trop de bazar...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la veste doudoune liu jo est très classe...on peut la trouver où?

      Supprimer
    2. Bonjour, merci. C'est la collection hiver de l'année dernière. Je ne pense pas qu'elle soit encore disponible, peut être sur les vides dressing.

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.