dimanche 30 décembre 2012

#28 - Tenue du week-end

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon noël.
Le papa noël vous a gâté? Moi oui, d'ailleurs des nouveautés dans mon dressing :-)

Une semaine de vacances qui est passée bien vite, demain retour au boulot!

En attendant de mettre des tenues plus classiques pour le boulot, voilà encore une tenue décontracte pour le week-end. Vous pouvez voir que je ne quitte pas mon slim gris H&M, je l'ai pris en noir mais je ne l'ai pas encore porté, il a l'air moins souple.

Echarpe Pimkie (old) - T-shirt rose Vero Moda (old) - Tennis Promod (old)

Cabas Sandro


Du daim rose, du gris irisé, des touches de fluo rose : j'adore!

En prime, notre premier sapin de noël (notre fierté ;-))

Pour la première année, on a fait soft (pas question de tout acheter dès la première année car je sais que les années suivantes je vais encore craquer).

Bonne fin de week end ou de vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.