mardi 9 octobre 2012

#15 - I want you, you, you...

Les semaines passent vite alors je ne vous parle pas des week-end. Visite de la famille ce week-end alors entre les préparatifs, la cuisine (même si je suis loin d'être un chef, je suis super lente), pas une minute pour faire du shopping la semaine dernière, c'est pas grave on s'est bien rattrapé ce week-end.

On a fait les boutiques mais surtout pour nos visiteurs plus que pour nous, j'ai surtout fait des repérages. J'en peux plus de tous les pièces qui me narguent. Et là c'est le pompon chez Zara qui nous claquent des paires de chaussures plus canons les unes que les autres... J'ai pas encore mis mes p'tits pieds dedans pour tester la qualité mais j'en entends que du bon!!! Perso, j'attends un peu pour sortir mes bottes (ce week, j'étais en sandales, 25 degrés oblige, désolé pour les non chanceux).


Mon obsession du moment, des bottes avec des boucles style Hermès. Ouf mon homme m'en a offert une paire pour mon annif sinon je crois que celles là auraient bien fait l'affaire surtout après avoir vu ce post chez Baby Modeuse.

Ce manteau Mango me tente bien même si je le trouve pas assez épais (il parait que l'hiver est très froid sur Lyon, bah oui en Bretagne le climat est certes humide mais doux).

Sinon il y a celui là de chez Zara. Zara, il faut arrêter je bave sur toutes les pièces... D'une mon porte-feuille n'est pas d'accord et de deux, mon dressing est vraiment trop petit.

Cette paire de boots est juste canon, mais je vais tenir le choc avec mes Minelli que j'aime énormément et puis celles là avec leurs crampons, ça sent la gadoue dans l'appart (oui je vis à la ville mais je pense encore comme si je suis à la campagne).


Un collier que j'imagine très bien pour les soirées ou les fêtes de fin d'année autour de mon coup, merci qui? Merci Zara qui me fait encore saliver!

Une veste Mango, coup de coeur en boutique, un peu moins sur l'E-shop. Franchement, il faut dire que si Mango décole pas autant que Zara leur E-shop,y est sans doute pour quelque chose. Les photos ne donnent vraiment pas envie d'acheter contrairement à leur campagne de pub. Le Ik de ce blouson, c'est que ce n'est pas du cuir mais du simili mais bon a, à peine 70€, on ne peut pas non plus demander le Pérou.

Une jupe Zara qui me plait beaucoup, tout en sequins. Je l'imagine très bien avec des collants opaques et le total look noir ou bordeaux mais bon je m'imagine un peu moins aller bosser avec!

Et pour finir, un sac Zara encore, il me fait bien de l'oeil aussi.

6 commentaires:

  1. je bave sur le second manteau.. Sod out... Heureusement
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment canon. J'aurai aimé aussi le voir en magasin notamment pour voir la qualité du cuir.

      Supprimer
  2. Zara et Mango auront notre peau ^^ Les collections de cet hiver sont vraiment parfaites !
    J'aime beaucoup le collier et les manteaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout Zara en ce qui me concerne, j'ai cru que j'allais tout acheter la semaine dernière en leur rendant visite! Bilan, ne rien essayer pour ne pas craquer!
      PS : le collier est vraiment chou, idéal pour les fêtes de fin d'année!

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.