mercredi 3 octobre 2012

#14 - Le matin et le soir, ça caille

Hello,


Oups je viens de récupérer les photos, c'est décidé je ne suis pas vraiment douée entre la qualité pas top et la lumière manquante...
Bon, vous l'aurez compris avec le titre du post, même si je suis en manche courte l'aprem. Je ne part pas sans ma petite veste en lainage.



Tenue de la semaine dernière!

Veste Osley en lainage (achetée chez les chinois, old) - Echarpe La Fiancée du Mekong (old) - T-shirt Monoprix (été 2012, 4€ en fin de soldes) - Jeans H&M (hiver 2012, le modèle existe toujours) - Sac Monoprix que je ne quitte plus (été 2012 et comme le t-shirt, il m'attendait pour 4€ - I LOVE MONOPRIX)



Le t-shirt est asymétrique. La couleur est plus flatteuse en vrai et un peu moins fadasse.

Boots Asos (hiver 2010), elles sont en cuir mais la qualité ressemble plus à du plastok. Un des liens (à l'arrière de la chaussures) qui tient la bride est cassé et je compte pas le nombre d'ampoules au début à cause d'une sorte de coque en platok à l'intérieur. Bref qualité merdique mais bon elles me faisaient tellement de l'oeil il y a 2 ans, puis elles n'étaient pas très excessives il me semble. 


Tenue de lundi

T-shirt Comptoir des cotonniers (été 2010) - Jeans H&M en toile enduite (hiver 2012) - Boots adorées Minelli (hiver 2011)


Les détails du t-shirt que j'adore (très pratique à repasser :-( ) 
Comme vous pouvez le constater, la peinture se termine. Je me demandais quoi prendre comme tapis, je vais peut être opter pour des cartons ;-)

Mes boots que je ne quitte pas pour la 3ème année. J'avais couru un peu partout pour les trouver (seulement vues au stand Minelli des Galeries Hausmann) mais je ne regrette pas! 



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta blouse!
    Sinon mon sac noir vient de la marque des galerie lafayette, et je l'avais acheter l'hivers dernier en soldes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.