dimanche 13 octobre 2013

#43 - Finalement, j'aime les collants...

Hello,

Retour de l'automne, ça veut dire les collants.
En général à la fin de l'hiver, on a qu'une hâte c'est ranger les collants au placard. Et au retour des journées fraîches, je dois dire que c'est un plaisir de les sortir de leur tiroir.

Concernant le reste de la tenue, le Trench a été acheté dans le marais il y a quelques saisons pour un prix dérisoire, il a pas mal de point commun avec un trench The Kooples. Je suis fan de la coupe et des petits détails!


Ouuuh Bouhhh les beaux cheveux raplapla... 
Une coupe est passée par la depuis (oui la tenue n'est pas celle de la journée)!

Trench, t-shirt et écharpe sans marques - Boots Zara (été 2013) - Jupe en cuir Naf Naf (hiver 2010) - Sac Monoprix (Été 2012) - Collier H&M (collection actuelle)

                                               
Un t-shirt ramené de Las Vegas par mon papa, rarement porté mais je trouve qu'il est parfait avec ma jupe en cuir!

Bonne fin de week-end!!!

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime les collants
    Beau look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien toi aussi, de la Bretagne :-) !

    RépondreSupprimer
  3. Les collants nous sauvent la mise à nous les filles ! ils nous permettent de mettre nos jupes et robes préférées pendants la saison froide, alors, mieux vaut les aimer! :-) joli ce teesh!
    Bises, Hindie.
    www.pardonmyomo.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, surtout à cette époque de l'année
    Joli combo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Le sac jaune illumine toute la tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette couleur ! Et surtout vivent les collants, pour la part c'est le truc indispensable de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est trop mignonne, la petite touche jaune qui vient égayer le tout, est parfaite !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. La couleur du petit sac est super pour rehausser la tenue :)
    Très joli rendu

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.