jeudi 13 septembre 2012

#9 - Mêmes bases

Hello,


C'est pas compliqué quand le soleil n'est plus là et les chaleurs n'ont plus j'ai qu'une seule envie : porter du noir.

Par contre, le total look noir c'est pas trop mon truc. Un peu de couleur pour relever le tout ne fait pas de mal. Cette année, je crois que ça sera le vert. Pour le moment, c'est un vert qui tire sur le turquoise (d'après les dire de ma moman) et pour cet hiver ça sera sans doute du vert bouteille (j'ai déjà fait des repérages).
Pour cette tenue, c'est du recyclage de mes achats soldes d'été associés à mes vieux vieux basics qui vont sans doute pas tarder à rendre l'âme.




Hi,


When the sun and the heat aren't here, I have an only desire : wearing black clothes.
But a total outfit in black, I don't really like that. I prefer some color to brighten my outfit. This year, I think my color it's green.
At the moment, my green looks like turquoise (said my mum) and this winter, it will be probably bottle green (I already saw some scouting).
For this outfit, I recycle my accessorizes bought in sales with my old old basics clothes whose will die.






Miss Sixty vest (old) - Sud Express T-shirt (old) - Firetrap Jeans (old) - La Fiancée du Mekong scarf (old) - Sinéquanone Belt (summer 2012) - Etam shoes (summer 2012)


Detail

Ice Watch - H&M bag (winter 2010-2011)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.