jeudi 30 août 2012

#6 - Du look

Et oui, le blog a tourné au ralenti. Ce n'est pas la faute au beau temps (même s'il était présent) mais plutôt à mon déménagement!


Me voilà avec tout mon dressing à Lyon, ouf je respire. Oui, parce que tourner avec quelques pièces, ça va 2 ou 3 semaines mais après c'est dur dur. Moi, qui voulais réduire le nombre de pièces au profit de la qualité et bien je me rends compte que c'est pas possible! Tampis je vais continuer mes nombreuses virées shopping (pour mon plus grand bonheur ;-)).



Look du jour assez simple. J'ai ressorti un t-shirt en maille légère que j'avais du mettre une seule fois, il y a quelques années. La coccinelle me plait toujours autant!



Sinon les talons de 9cm, c'est juste pour quelques minutes, j'étais en mode entrainement aujourd'hui car je suis de mariage ce week end, et pour éviter la cata, je m'entraine à marcher avec ces fichus talons.



Sinon je commence à rédiger en anglais. C'est sans aucun doute plein de fautes mais c'est pour m'entrainer. Alors si vous voyez des fautes surtout n'hésitez pas je serai ravie de faire les corrections.





I'm starting to write in english. I'm sure, I do lot of mistakes. In fact, I must speak and write in english in my job, so it's a good exercice for me. If you want, you can correct me ;-)



I didn't post the last weeks because I moved in my new town (Lyon). 



I'm happy because I have all my clothes in my apartment. It's difficult to have just some clothes. I wanted to reduce my clothes to buy a better quality but I realize it's to hard for me! So I will continue doing shopping (and I'm not sad ;-)).



Today, my look is simple. I'm coming back out with this t-shirt (put on just 1 time before). I like always the ladybird. 

My high heels are on my feet for some minutes. I will go in a wedding this week end. It's just a training to avoid a catastrophe ;-)


Osley Jacket(Winter 2010/2011) - Version Sud T-shirt (Summer 2009) - Kookai Jeans (Summer 2011) - San Marina Shoes(Summer 2012) - Axelle Création Necklace(Old)






Ladybird <3


2 commentaires:

  1. ahah moi aussi je voulais ça : moins d'habits mais de qualité mais je n'y arrive pas non plus !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.